Aide Soignant(e) de Nuit (F/H) en CDI

Type de contrat

CDI

Travail de nuit par période de 12 heures 

Cycle sur 8 semaines (3 week-end sur 8)

Niveau recherché

Débutante (e) acceptée(e)

Date de début de contrat

Dès que possible

Description de l’offre

Acteur reconnu du secteur de la santé dans la Région, la Clinique du Cèdre recherche un(e) Aide-soignant(e) de nuit en chirurgie urologique et viscérale (F/H) en CDI.

  • Rémunération définie selon ancienneté de diplôme
  • Intéressement et participation
  • Restaurant d’entreprise – Œuvres sociales du CSE – Participation transport

Missions

  • Accueillir et informer les patients et les familles
  • Assurer en collaboration avec l’infirmier les soins d’hygiène et de confort auprès des patients dans le respect des protocoles en vigueur
  • Surveiller l’état de santé des patients (constantes, alimentation, hydratation…).
  • Participer aux transmissions à l’alimentation du DPI et à la planification des actes journaliers.
  • Réaliser la préparation physique préopératoire du patient en fonction de la nature de l’intervention et du protocole à suivre

Profil

  • Vous êtes titulaire du diplôme d’Etat d’Aide-Soignant(e).
  • Vous appréciez travailler dans une équipe pluridisciplinaire.
  • Vous aimez le contact humain et êtes reconnu(e) pour votre capacité à travailler dans des délais contraints, votre organisation et votre sens des priorités.

Postuler à l’offre

    Attention à ne pas dépasser 5mo pour vos fichiers.


    Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679 du 27 avril 2016, la Clinique du Cèdre en sa qualité de Responsable de traitement, recueille les informations ci-dessus dans le cadre du recrutement de son personnel sur les bases de l’exécution contractuels et de l’intérêt légitime.
    Les données sont conservées pendant la durée de votre candidature, suite à quoi elles seront conservées pour une durée de 3 mois au maximum, et ne sont pas transférées hors de l’Union-Européenne. Elles sont accessibles uniquement du service RH et éventuellement du responsable rattaché au poste.
    Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement, et enfin, vous pouvez disposer du sort de vos données après votre décès. Pour les exercer, vous pouvez contacter la Clinique du Cèdre par courrier à cellule-rgpd@clinique-du-cedre.fr, ou par courrier postal à l’attention de la Cellule RGPD de la Clinique du Cèdre – 950 Rue de la Haie 76230 BOIS-GUILLAUME.
    Un justificatif d’identité pourra vous être demandé en cas de doutes raisonnables sur votre identité.
    Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.