IDE de Bloc Opératoire (F/H)

Type de contrat

CDI

Niveau recherché

Débutant(e) accepté(e)

Date de début de contrat

Dès que possible

Description de l’offre

Recherche IBODE ou IDE de Bloc Opératoire pour prendre en charge le patient de l’entrée au bloc opératoire jusqu’à son arrivée en SSPI et réaliser des activités en lien avec le geste opératoire en qualité de circulant(e), instrumentiste ou aide opératoire dans le respect des protocoles et procédures.

Horaires favorisant un meilleur équilibre travail et vie de famille.

Missions

  • Ouverture et préparation de la salle d’intervention.
  • Vérification, préparation du matériel et réapprovisionnement.
  • Accueil et préparation du patient.
  • Assistance aux chirurgiens.
  • Veille au respect des règles d’hygiène.
  • Assurer la traçabilité du suivi de l’intervention et du matériel utilisé.

Profil

  • Dynamique
  • A l’écoute des patients

Postuler à l’offre

    Attention à ne pas dépasser 5mo pour vos fichiers.


    Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679 du 27 avril 2016, la Clinique du Cèdre en sa qualité de Responsable de traitement, recueille les informations ci-dessus dans le cadre du recrutement de son personnel sur les bases de l’exécution contractuels et de l’intérêt légitime.
    Les données sont conservées pendant la durée de votre candidature, suite à quoi elles seront conservées pour une durée de 3 mois au maximum, et ne sont pas transférées hors de l’Union-Européenne. Elles sont accessibles uniquement du service RH et éventuellement du responsable rattaché au poste.
    Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement, et enfin, vous pouvez disposer du sort de vos données après votre décès. Pour les exercer, vous pouvez contacter la Clinique du Cèdre par courrier à cellule-rgpd@clinique-du-cedre.fr, ou par courrier postal à l’attention de la Cellule RGPD de la Clinique du Cèdre – 950 Rue de la Haie 76230 BOIS-GUILLAUME.
    Un justificatif d’identité pourra vous être demandé en cas de doutes raisonnables sur votre identité.
    Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.