Infirmier HAD Temp Complet (F/H)

Type de contrat

Contrat à Durée Indéterminée à Temps Complet

Rémunération définie selon ancienneté de diplôme (reprise d’ancienneté)

Niveau recherché

Diplôme d’Etat d’Infirmier

Date de début de contrat

Dès que possible

Description de l’offre

Acteur reconnu du secteur de la santé dans la Région, la Clinique du Cèdre recherche un Infirmier (F/H) pour le service Hospitalisation à Domicile (HAD) en contrat à durée indéterminée.

Le service d’Hospitalisation à Domicile de la Clinique du Cèdre est un service à taille humaine qui permet aux patients d’être soignés dans un environnement familier et de bénéficier de soins de même qualité qu’à l’hôpital.

Vous intégrerez l’équipe pluridisciplinaire composée de deux médecins praticiens d’HAD, d’une cadre de santé, d’une équipe de 6 IDE coordinatrices, de 12 aides-soignants(e)s, d’une kinésithérapeute, de soins support (psychologue, diététicien(ne), stomathérapeute…).

Plus : Participation et Intéressement, œuvres sociales CSE, restaurant d’entreprise, participation transport

Missions

En tant qu’infirmier(e) HAD, vous prenez en charge les patients, leurs soins et leur bien-être.

Concrètement vous êtes chargé(e) de :

  • Assurer les entrées/admissions des patients.
  • Réaliser les soins infirmiers ponctuels auprès des patients à leur domicile : Chimiothérapie, immunothérapie, injections intraveineuses sous cutanée etc … selon les prescriptions médicales et dans le respect des règles d’hygiène et d’asepsie.
  • Former les IDEL.
  • Des tâches administratives ponctuelles pourront être à réaliser.

Une formation à la prise de poste est assurée.

Profil

  • Vous êtes titulaire du diplôme d’Etat d’Infirmier et du permis de conduire
  • Vous appréciez travailler dans une équipe pluridisciplinaire
  • Vous aimez le contact humain et êtes reconnu(e) pour votre écoute et votre rigueur
  • Une première expérience en HAD est appréciée

Postuler à l’offre

    Attention à ne pas dépasser 5mo pour vos fichiers.


    Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679 du 27 avril 2016, la Clinique du Cèdre en sa qualité de Responsable de traitement, recueille les informations ci-dessus dans le cadre du recrutement de son personnel sur les bases de l’exécution contractuels et de l’intérêt légitime.
    Les données sont conservées pendant la durée de votre candidature, suite à quoi elles seront conservées pour une durée de 3 mois au maximum, et ne sont pas transférées hors de l’Union-Européenne. Elles sont accessibles uniquement du service RH et éventuellement du responsable rattaché au poste.
    Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement, et enfin, vous pouvez disposer du sort de vos données après votre décès. Pour les exercer, vous pouvez contacter la Clinique du Cèdre par courrier à cellule-rgpd@clinique-du-cedre.fr, ou par courrier postal à l’attention de la Cellule RGPD de la Clinique du Cèdre – 950 Rue de la Haie 76230 BOIS-GUILLAUME.
    Un justificatif d’identité pourra vous être demandé en cas de doutes raisonnables sur votre identité.
    Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.